Amazone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vend 500 K de deut (oui oui, encore ^^)

2 participants

Aller en bas

Vend 500 K de deut (oui oui, encore ^^)  Empty Vend 500 K de deut (oui oui, encore ^^)

Message par Danny222 Ven 14 Juin - 20:03

Bon ben comme la dernière fois, je vends 500K de deut contre métal et/ou cristal à un taux 2,5/1,5/1 voir même 2/1,5/1, cela m'importe peu Vend 500 K de deut (oui oui, encore ^^)  Icon_smile

Je suis situé en G9 !

Danny222
Membre

Messages : 255
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vend 500 K de deut (oui oui, encore ^^)  Empty Re: Vend 500 K de deut (oui oui, encore ^^)

Message par TinTy Sam 15 Juin - 8:30

Tu deviens un expert pour formuler ton commerces ^^ Tout y est cette fois-ci ! Si tu as régulièrement du deut, tu devrais songer à devenir deutier et trouver des raideurs qui ont en besoin régulièrement non ?
TinTy
TinTy
Admin

Messages : 4009
Age : 38
Localisation : IDF (77)

Revenir en haut Aller en bas

Vend 500 K de deut (oui oui, encore ^^)  Empty Re: Vend 500 K de deut (oui oui, encore ^^)

Message par Danny222 Sam 15 Juin - 9:06

Disons que ces derniers temps, j'ai pas mal de deut parce que je m'en sers pas des masses et que j'suis allé rendre visite à quelques voisins qui en avaient à foison ^^ ! Le reste du temps, j'en ai pas autant !

Du coup, au lieu de le garder en excès et de le perdre, je préfère vous en faire profiter Smile!

Danny222
Membre

Messages : 255
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vend 500 K de deut (oui oui, encore ^^)  Empty Re: Vend 500 K de deut (oui oui, encore ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum