Amazone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bruce, profession marchand

4 participants

Aller en bas

Bruce, profession marchand Empty Bruce, profession marchand

Message par Bruce Lun 31 Déc - 11:30

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Bruce, marchand de l'Orbis Mundi. Je viens ici dans le but bien avoué de créer un liens entre vous et moi.

Comme dit plus haut, je suis marchand de profession. Je tire plus de 75% de mes profits par le commerce que je fais. Je fais déjà partie de 8 alliances différentes qui comptent, au total, plus de 100 joueurs et j'aimerais augmenter ce nombre. Je fais du commerce "inter-alliance" sans pour autant créer de pacte qui sont parfois très lourds à porter.

Je suis en quelque sorte, la fonction "marchand, In Game".

Un exemple: Souvent, (pas toujours) une alliance en entier tombe en pénurie de cristal parce qu'un gros joueur à décider de faire "graviton"... Or, cette action peut nuire au plus petit, les empêchant de progresser. C'est à ce moment que j'interviens. Le gros joueur n'a qu'à me contacter, je fais le tour de mes contactes et lui trouve le cristal dont il a besoin. Le reste de l'alliance peut progresser en paix.

Mais attention! Je ne fais pas que les gros lots. Je prend aussi les plus petits (limite 50K quand même). Les petits n'ont pas vraiment besoin de beaucoup de deutérium, et les plus gros ne se déplacent pas pour de trop petits lot... Je fais le lien entre les deux en achetant moi-même le deutérium et en le revendant à un taux légèrement plus cher. (0.1 d'habitude)(en fait, sauf en temps de guerre)

Les gros joueurs comme les nouveaux peuvent faire affaires avec moi et je crois, honnêtement, que c'est bien.