Amazone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les jeux némériens

+7
tim78
TinTy
darkjoker
dymew
choucroutte
LeBary
Thingol
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les jeux némériens Empty Les jeux némériens

Message par Thingol Dim 30 Déc - 15:05

Oyez Oyez!
Amies de la populace Amazone, Nous, seigneurs némériens de l'alliance UltimA, allons organiser un grand festival, afin de célébrer comme il se doit notre réorganisation, et notre forum(qui, nous le rappelons à toutes fins utiles, a reçu la récompense du plus beau forum d'Orion). C'est pourquoi nous convions tous les artistes des forêts de l'Amazonie à rejoindre notre tablée, et à affronter les graphistes, les écrivains, les joueurs venus des quatre coin d'Orion. La date du festival n'est malheureusement pas fixée, mais soyez assurés que vous pourrez vous opposer à de nombreux adversaires talentueux.
Les fines plumes et les talentueux informatico-graphistes némériens vous invitent dans leur arène.

Une deuxième missive vous parviendra pour de plus amples informations.

Thingol, Némérien.

Thingol
Invité

Messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par LeBary Dim 30 Déc - 20:23

Gné ?
LeBary
LeBary

Messages : 581
Age : 28
Localisation : Charenton-le-pont (94)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par choucroutte Dim 30 Déc - 21:45

wtf?
choucroutte
choucroutte
Membre

Messages : 1634
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par dymew Dim 30 Déc - 22:13

Surtout que j'ai vu le forum, il est beau mais si on compare a des vrais forums remplis...
D'autre chats à fouetter que de m'inscrire à ce genre de concours.
dymew
dymew
Ami

Messages : 153
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par darkjoker Dim 30 Déc - 22:16

c'est sympa de nous le proposé mais il n'y a pas grand monde qui est intèréser
darkjoker
darkjoker
Ami

Messages : 3362
Age : 33
Localisation : marne (51)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par Thingol Dim 30 Déc - 22:38

C'est bien entendu à vous de décider si vous voulez participer ^^
Petite précision encourageante, lors des derniers jeux némériens, les gagnants ont bénéficiés de lots allant d'un échange de 200k de deut à taux 1/1/1, du même échange mais pour 500k, et d'une tenta à 10%
Les derniers jeux ont eu lieu il y a quelques mois, j'imagine que les lots auront progressé à la hauteur de l'avancement de l'univers Wink

Thingol
Invité

Messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par darkjoker Dim 30 Déc - 22:41

tu va surment les motiver avec tes proposition plutôt aléchantes Very Happy
darkjoker
darkjoker
Ami

Messages : 3362
Age : 33
Localisation : marne (51)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par Thingol Dim 30 Déc - 22:46

C'est le but ^^
Et, pour Dymew, afin de prouver qu'il n s'agit pas d'une simple prétention de notre part, mais bel et bien de la victoire de notre forum dans un concours organisé par la communauté Ogame sur le forum officiel, je vous laisse savourer le lien : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1735-orion/board1742-tavernes/1052241-concours-du-plus-beau-forum-d-alliance-2012-inscriptions/
Pour ma part, j'imagine que cela tient autant aux graphismes et au design qu'à notre système de némos, la monnaie némérienne, qui permet de jouer à nos jeux d'arcades, à effectuer des commandes graphiques réalisées par notre chef, talentueux expert en la matière. Et à nos nombreux RolePlay, réalisés par toute notre communauté Very Happy

Thingol
Invité

Messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par Thingol Dim 30 Déc - 23:05

Erf. Pas possible d'éditer, j'écris donc un nouveau message : petite erreur, seulement 10% de tenta de lune et 150k de deut pour le premier du concours de RP, 200k pour le premier du concours graphique.
Mais bon, ça c'était les anciens jeux némériens ^^

Thingol
Invité

Messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par TinTy Lun 31 Déc - 9:36

Ton sujet sur le forum officiel date de juin 2012, il n'est pas d’actualité et je te connais assez pour te faire remarquer que tu n'es dans cette alliance que depuis - de un mois. Pour toutes ces raisons, je ne veux pas m’intéresser à ce sujet.

Bon jeu.
TinTy
TinTy
Admin

Messages : 4009
Age : 38
Localisation : IDF (77)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par Thingol Lun 31 Déc - 9:54

Je suis certes dans l'alliance depuis moins d'un mois, mais sur leur chan skype depuis 3 mois, et surtout, j'ai accès à toutes les données qui le prouvent. Petit exemple : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1735-orion/board1740-diplomatie/1052947-l-ultime-alliance-ultima-16-20/index2.html
Message datant d'il y a une pitite semaine à peine ^^

Thingol
Invité

Messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par TinTy Lun 31 Déc - 12:21

Merci thingol mais vraiment, nous ne sommes pas intéressé Smile
TinTy
TinTy
Admin

Messages : 4009
Age : 38
Localisation : IDF (77)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par dymew Lun 31 Déc - 12:41

Si il y a des intéressés, ils viendront, mais doit pas y avoir beaucoup d'artistes ici %).
dymew
dymew
Ami

Messages : 153
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par tim78 Lun 31 Déc - 13:34

non et certainement pas moi ^^
tim78
tim78
Ami

Messages : 1397
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par Thingol Dim 6 Jan - 22:02

Voici le programme des festivités :

- concours : - début - fin/vote - résutats

- graphisme : 10/02 - 5/02 - 25/03
- raid : 20/02 - 30/04
- RP : 10/03 - 5/04 - 30/04
- arcades : 25/03 - 10/05
- simulation flotte : 15/04 - 10/05

Concours de graphisme :
-Restez dans l'esprit de l'alliance UltimA (halo)
-Afficher l'édition des jeux némériens (2), le nom du concours (jeux némérien), le type de concours (raid, graphisme, rp etc), la position (1ier 2eme ou 3eme).

Le gagnant devra nous fournir les .psd.

Les participants pourront soit.
-créer une signature pour tous les types de jeux
-créer une signature par type de jeu (en gardant une certaine unité).
Récompenses :
1er : une tenta de lune à 20%, 200k de deut à taux 1/1/1
2 ème : 3k némos
3ème : 1k némo

Concours de raid :
12k point flotte(calculés de la même manière que pour les expéditions) maximum, seul le butin en pillage compte, et seuls les raids fait pendant la durée du concours sont comptabilisés)
1 seul raid par personne
Récompenses : 1er, 500k deut à taux 1/1/1
2ème : 3k némos
3ème : 1k némo

Concours de RP :
Écrire le deuxième chapitre, en restant en continuité avec le premier, Taille comprise entre 3000 et 5000 caractères.
Récompenses : 1er : 1 tenta à 20%, 200k de deut
2ème : 3k némos
3ème : 1k némos

Début du concours de jeux d'arcade, avec pour règles :
Avoir le meilleur classement possible pour les jeux d'arcades proposés par notre forum
Récompenses : 1er, 500k deut à taux 1/1/1
2ème : 3k némos
3ème : 1k némo

Concours de simulation de flotte :
50M Métal, 40M cristal et 10M deut à répartir en flotte type, qui affrontera les autres flottes, selon l'ordre d'arrivée des compos(1vs2, 3vs4, 5vs6, 7vs8... puis 1/2 vs 3/4, 5/6 vs 7/Cool, jusqu'à avoir un podium
Récompenses : 1er, 500k deut à taux 1/1/1
2ème : 3k némos
3ème : 1k némo

Thingol
Invité

Messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par Monks Dim 6 Jan - 22:13

Merci à toi, je pense que j'irais faire un petit tour, au moins suivre ce qu'il se passe, et pourquoi pas y participer !
Monks
Monks
Officier Militaire

Messages : 1169
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par Thingol Jeu 10 Jan - 18:21

Et c'est partit! Nous commençons avec les concours graphiques!
Je vous laisse vous renseigner sur ce lien pour toutes vos questions Wink
En espérant voir beaucoup de participants, Thingol Very Happy

Thingol
Invité

Messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par Aktayen Lun 14 Jan - 21:03

Bonsoir,
Je suis Aktayen dirigeant de l'Ultime Alliance.

Je viens jusqu'à votre forum car j'ai été interpelé par la remarque de certain.

Surtout que j'ai vu le forum, il est beau mais si on compare a des vrais forums remplis...
Je respecte le faîte que tous les goûts soient dans la nature, surtout que nous n'avons fini que deuxième au concours du plus beau forum d'Ogame.
Mais faire la relation entre la beauté et le faite que le forum soit remplis n'a aucun rapport.. bref.

Ton sujet sur le forum officiel date de juin 2012, il n'est pas d’actualité et je te connais assez pour te faire remarquer que tu n'es dans cette alliance que depuis - de un mois. Pour toutes ces raisons, je ne veux pas m’intéresser à ce sujet.
Bon jeu.
Je ne vois pas très bien de quel sujet tu parles, si c'est celui où le titre est "[Concours] Les Jeux Némériens." il s'agit de l'édition 1. Et July = juillet et non juin si c'est encore de ce topic que tu parles. Enfin bref.
le topic "[Concours] Les Jeux Némériens." est la première édition que nous avons effectivement fait cette été, il y avait seulement deux épreuves 'graphisme' + 'rp' qui ont bien eu lieu.
Ce dont nous parlons ici c'est de l'édition II qui est composé de 5 Jeux.
De plus, certes il est dans l'alliance depuis moins d'un mois mais c'est un membre dévoué qui prend de son temps pour essayer de mettre un peu de vie dans cet univers morose.
Pour un 'admin' et surement représentant de ton alliance tu nous donnes une image assez triste de votre communauté. Quand un "ambassadeur" vient pour faire passer un message, la moindre des choses est d'être poli.

Merci thingol mais vraiment, nous ne sommes pas intéressé
C'est gentil à toi de parler au nom de tous, peut être qu'il y aurait des interessés dans ta communauté?

Je remercie certain qui même s'ils ne sont pas interessé ils ont traité Thingol avec respect.

Nous essayons d'organiser ces concours pour essayer d'apporter un plus à cet univers, pour faire rencontrer des joueurs entre eux, pour partager.
Vous êtes tous les bienvenues, j'espère que s'il y en a qui viendront et surtout qui prendront du plaisir.

Bon jeu à tous,
Akta

Aktayen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par darkjoker Lun 14 Jan - 21:28

bonsoir et bienvenue a toi !!

comme tu la constater trés peu de personnes de l'alliance sont intérèser par votre concours et tu dit que notre chef n'a pas était poli avec thingol se qui est faux de mon point de vue (elle a dit merci et elle ne la pas insulté ou offencé ) si tu regarde bien tout le monde a répondu que sa ne les intérèser pas de participer au concours mais que certain viendrais faire un tours voirs comment sa se déroule

cordialement,
darkjoker
darkjoker
Ami

Messages : 3362
Age : 33
Localisation : marne (51)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par TinTy Lun 14 Jan - 23:45

Je rajoute à ça, que si j'aurai voulu être irrespectueuse, tu l'aurais sans doute bien comprit et ça ne t'aurais pas seulement "interpellé" ...

Tu as une certaine image de Thingol, j'en ai une moi aussi mais à aucun moment je ne parle de la qualité de votre alliance que je ne connais pas ou de vos divertissements que vous entreprenez. Uniquement de lui même, du personnage Thingol.

Je n'ai pas à me justifier de mes paroles, il sait très bien pourquoi je le considère ainsi Smile Et les membre de mon alliance sont libres de s’intéresser à ce qu'ils souhaitent. Encore une fois, loin de moi d'avoir une envie de me justifier dans ma propre demeure ^^

Maintenant, je ne comprends pas trop ta démarche ? Si tu es venu pour défendre Thingol, c'est tout à ton honneur, cela montre une solidarité entre vous et je te suis dans cette voix là. Si c'est pour "essuyer" des bavures que j'aurai pu faire au nom de ton alliance, là tu fais fausse route. Je ne parle que de ce que je connais, et malheureusement, je n'ai pas eu encore l'occasion de connaitre votre alliance.

Bon retour et bon jeu,
Cordialement.
TinTy
TinTy
Admin

Messages : 4009
Age : 38
Localisation : IDF (77)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par Thingol Mar 15 Jan - 18:19

Bien le bonjour. Je constate avec effarement cet échange verbal, autant l'interrompre avant que ça ne dérive.
Avant toutes choses, je rappelle que ce concours est ouverts à tous, et que chacun a une chance.
Ensuite, et bien que je sois le porte parole de l'UltimA sur ce forum, mon jugement n'entre pas en ligne de mire pour ce qui est d'un concours (sauf à la fin pour les votes, mais c'est une autre histoire). Inutile donc de juger à mal ce concours parce que c'est moi qui l'annonce.
Même si peu de personnes sont intéressées, ce que j'ai bien remarqué à vos commentaires, j'offre tout de même l'opportunité à ceux qui le veulent d'avoir les informations directement, sans avoir à chercher. Et tant pis si je fais ça pour rien, mais vu qu'il reste des membres de l'alliance qui n'ont pas commenté pour l'instant, je ne décourage pas et peut être que parmi eux, un artiste sera tenté. Et même sans être artistes, vous vous dîtes raideurs, nous avons des concours de raid non pas basés sur la rentabilité ou autre vu que ce serai désavantageant, mais sur la technique. Et nous proposons des jeux d'arcades accessibles par tous...
Inutile donc de se limiter simplement parce que vous ne vous sentez pas l'âme d'un artiste.
Pour ma part personnellement puisqu'on en arrive à là, je ne me soucie plus des critiques ou autres, j'en ai suffisamment reçus pour être habitué... Certains aiment le "personnage Thingol", d'autre le trouvent insupportable, chacun ses goûts.
En effet, il y a eu méprise au niveau des jeux némériens, pas la peine de s'en offusquer d'un côté comme de l'autre pour autant, j'ai expliqué que c'était de nouveaux jeux, c'était normal pour Tinty de se demander si ce que je disais était véridique au vu des informations auxquelles elle a eu a accès.
Tout comme c'était normal pour nous d'expliquer que nous avions un forum développé et considéré comme tel par les milliers de joueurs d'Ogame. Si il doit y avoir débat dessus on peut ouvrir un autre sujet, ce n'était qu'un moyen de présenter nos jeux et le forum, si vous n'appréciez pas ce genre là, c'est votre droit.
Il y a donc incompréhension des deux côtés, tâchons donc de ne plus s'inquiéter de ces sujets et d'en revenir au sujet principal.

Pour information, nous ouvrirons probablement un nouveau concours très rapidement Wink
Et le système de némos a été modifié, afin de permettre, en plus des demandes graphiques et autres propositions artistiques de demander des tentas de lune et du deut à taux 1.5/1/1(selon les tous nouveaux taux minimum), bien que cela demande bien plus de némos Smile

Bonne journée à tous ceux qui lisent Smile

Thingol, Némérien

Thingol
Invité

Messages : 14
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par Torryg Mar 15 Jan - 18:41

C'est pas le fais que je te connaisse irl qui te donne le droit de venir flooder et faire comme chez toi dans une alliance qu'a la base tu ne serai pas venu visiter. Comprend bien qu'on ne mélange pas irl et ingame.
Torryg
Torryg
Ami

Messages : 479
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par melkior18 Mar 15 Jan - 18:50

il peut flooder, l'entrée est libre
mais je ne vois pas grand monde que ça intéresse Smile
melkior18
melkior18
Syndicat des Amazones

Messages : 4253
Age : 48
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par darkjoker Mar 15 Jan - 19:46

torryg reste calme il ne fait que le "travail" car il vient nous proposer de participer a leurs concours et comme dit melkior il a tout a fait le droit de venir sur le forum tant qu'il suit les régle ^^

et ne soit pas inquiét thingol je pense que sa n'ira pas plus loin enfin je l'espère ^^
darkjoker
darkjoker
Ami

Messages : 3362
Age : 33
Localisation : marne (51)

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par Aktayen Jeu 17 Jan - 22:45

Bonsoir,

Je comprends un peu mieux la situation en lisant les messages ci-dessus (j'ai pas tous lu désolé.. j'ai déjà les yeux qui piquent.. Crying or Very sad )
Je viens pour promouvoir notre action, à savoir créer un divertissement supplémentaire à Ogame.

Je viens donc ce soir présenter notre deuxième défi qui est celui des jeux arcades.
Tous le monde est le bienvenue bien sur et comme ce défi est à la portée de tout le monde j'espère que vous viendrez nombreux.

Merci à tous et surtout bon jeu Wink

[Connexion aux supports de communication en cours...]
[...]
[Connexion établie]
[Début de transmission]


Bonsoir à tous,

Voilà déjà une semaine que les grandes épreuves némériennes ont commencées.
Pour rappel la première épreuve est un défi artistique qui a pour but de distinguer chaque gagnant.
Pour le moment nous avons reçu 2 oeuvres et nous en attendons encore quelques une.
N'hésitez pas à tenter votre chance et n'oubliez pas que chaque participant partira avec un prix.

Mais trêve de bavardage, je suis ici ce soir pour annoncer le second défi des Jeux Némériens.
Cette épreuve est à la portée de tout le monde car il s'agit de celle des "Arcades".

En effet, nous avons sélectionné 10 jeux (dont nous allons vous expliquez les règles ci-dessous) qui ont été regroupé dans notre salle d'Arcade dans la catégorie "Défi N°2".

Les règles sont très simples, il y a 10 jeux donc 10 trophées en or. Celui qui en gagnera le plus avant la fin du concours aura gagné, la date limite étant le 17 Février 2013 à 23h59!

Voici les 10 Jeux :

- Gold Miner Special Edition! : Vous êtes un petit mineur d'ors et diamands qui devra posséder de bons réflexes et de la logique pour récolter le plus grand trésor.
-Pacman : Inutile de présenter ce jeu connu de tous.. mais qui sera le meilleur?
-Mouze Maze : Ce jeu ressemble un peu à ceux de notre enfance, vous devrez amener une étincelle du début à la fin sans toucher les bords !
- Advanced Curveball : Un petit jeu de réflexe qui peut être assimilé à un jeu de ping pong..
- Yéti Sports 6 : Beaucoup connaissent les yetisports, dans cette version vous devrez apprivoiser les plus grandes vagues pour faire le maximum de tricks.
- Starship : Un bon petit jeu de vaisseau et de tir.. qui ira le plus loin ?
- Yéti Sports 7 : Notre cher Yéti va cette fois dégringoler une piste de ski, celui avec le plus de style gagnera .
- Cracker Jack : Un jeu de logique comme "diamonds" mais avec un système bien particulier..
- FlubblesFlubbles : Un autre jeu de logique où vous devrez essayer de faire le plus de combinaison de bulle pour avoir le meilleur score.
- Snooker Balls Up : Ce jeu testera vos nerfs et vos réflexes.. combien de temps tiendrez-vous sans être touché?

Voici dans les 10 jeux d'Arcades, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Comme expliqué ci-dessus : le gagnant sera celui avec le + de trophée d'Or.

Distribution des récompenses :
Chaque trophée d'or représente 100k de Deut à taux 1,5/1/1 (merci les nouvelles règles d'Ogame).
Le premier aura 500k supplémentaire (en cas d'égalité on partagera).
Les récompenses seront distribuées seulement aux joueurs d'Orion.

Les liens importants :
-lien de notre forum : http://www.ultime-alliance.fr
-lien pour jouer aux jeux : http://www.ultime-alliance.fr/arcade.php?mode=cat&c=21 (il faut être inscrit sur le forum).
-lien pour discuter des jeux : http://www.ultime-alliance.fr/viewforum.php?f=52

Nous rappelons que le concours démarre dès maintenant et qu'il s'arrêtera le 17 Février 2013 à 23h59.

Bonne chance à tous !

[Fin de transmission]

Aktayen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux némériens Empty Re: Les jeux némériens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum